Bulletin d'Adhésion 2020-2021

Voici les démarches pour l'adhésion 2020 à l'Association Départementale, en attendant la création de l'association de votre établissement.

Connaitre la PEEP13
Les associations de Parents d'Elèves de l'Enseignement Public du département

Vous êtes parents d'élèves et vous cherchez une association proche de chez vous allez sue le site peep.asso.fr et tapez le nom de votre village dans le champ "Proche de chez vous"

Assemblée Générale de la PEEP13

La PEEP13 a fait son assemblée généralele samedi 27 janvier.

Notre association

L'Association Départementale des Bouches du Rhône regroupe tous les associations de Parents d'Elèves de l'Enseignement Public (PEEP) du 13.

Les membres du comité

Tous les membres du comité sont actifs dans une association de Parents d'Elèves de l'Enseignement Public du département.

Ils ont été élus lors de l'assemblée générale du 2 Février 2020.

Nos valeurs

Pour chaque association PEEP, pas de mot d'ordre ou de consignes centrales mais des valeurs qui nous rapprochent.

Demande de subvention à l'Association Départementale

Voici le document pour demander une subvention auprès de l'Association Départementale sur le projet monté par une association PEEP.

Votre avis nous intéresse

Pour mieux représenter les parents d'élèves vis à vis des institutions, l'équipe de la PEEP13 souhaite avoir votre avis sur plusieurs thèmes.

N'hésitez pas à répondre à l'un de nos questionnaires